Les 3 matériels de sorties pour transporter son enfant.

Il convient de toujours choisir des modèles conformes aux normes de sécurité.

  • La poussettepoussette yoyo babyzen
    La plupart des modèles sont réversibles, c’est-à-dire que l’enfant peut être face à la route ou à l’adulte. Elles sont aussi multi-position, c’est-à-dire qu’il existe un système de bascule du hamac qui permet de mettre l’enfant en position assise, semi-assise ou couchée.
    Elles sont également faciles à plier, sont équipées d’un frein et d’une protection imperméable pour les jours de pluie.
    Lorsque l’on sort l’enfant en poussette, il faut toujours avoir présent à l’esprit que les poussettes sont basses et que le nez de bébé est juste au niveau des tuyaux d’échappement des véhicules. Il est préférable de choisir les parcs et les jardins, plus aérés. Et de fuir les trottoirs et les rues encombrées.

 

Personnellement, nous avons acheter la marque Yoyo Baby Zen et nous sommes très satisfaits. C’est super pratique et assez léger par rapport à d’autres poussettes. Si en général, vous faites des petites balades, et que vous n’avez pas encore choisi votre poussette, je vous le recommande.

 

  • Le landau
    Le châssis est pliable pour pouvoir faciliter le transport. On peut y fixer soit une nacelle berceau ou porte-bébé, soit un hamac (le landau est alors transformé en poussette). Un frein permet d’immobiliser le landau en toute
    sécurité.

  • Le porte-bébé de randonnée
    Il s’utilise pour un bébé à partir de 8 mois, car le bébé doit pouvoir se mettre assis sans problème. Sa stabilité au sol doit être contrôlée avant d’y installer
    l’enfant. Il faut également habiller l’enfant en conséquence.

Si cet article vous a aidé, laissez moi une pousse bleue J’aime, et partagez-le en cliquant sur le bouton Partager en bleu. Je vous remercie, je vous envoi plein d’ondes positives et à très vite.

Si vous avez des thèmes que vous avez envie de me voir écrire, laissez moi un commentaire en cliquant sur ce lien.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *