Comment éviter les nausées matinales pendant votre grossesse

Je ne sais pas vous, mais moi, quand j’étais enceinte de ma fille. Des fois, le matin, j’avais de la nausée matinale  pendant la grossesse. Il m’arrive de me retrouver agenouiller devant le baignoire et d’avoir des vagues de nausée pendant quelques minutes. Certaines fois, j’avais carrément des larmes aux yeux tellement c’était désagréable. Aujourd’hui je vais vous dire comment éviter d’avoir cela le matin juste après votre réveille.

J’avais lu ça quelque part, il suffit de grignoter un peu de sucreries juste avant de vous lever. En suite, vous vous reposez 5 minutes avant de descendre de votre lit pour aller faire votre toilettes. Cela m’a aider quelques fois.

Une autre astuce, c’est de ne pas vous brosser les dents… non, je rigole. C’est quand vous vous brosser les dents, soyez douce avec votre langue. Ne pas stimuler la langue, cela vous permettre peut-être d’éviter de vomir.

Voilà mes 2 astuces, si jamais vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à me laisser dans les commentaires ci-dessous.
Et si cela a marché pour vous, dites le moi. Le fait de savoir que mon article a pu vous apporté une aide me motivera pour mes prochains articles.

Si vous avez des idées d’articles qui vous intéresse, laissez les moi un message.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *