Comment utiliser correctement son portable pendant la grossesse?

Au début de la période de grossesse, le danger de la radioactivité est plus grand pour le fœtus que les autres périodes. Donc, en tant que futures mamans, vous devez veiller à ce que la radioactivité diminuent autour de votre ventre. Alors, comment utiliser correctement son portable pendant la grossesse?

téléphone grossesse

La méthode la plus efficace est de 

NE PAS UTILISER LE TÉLÉPHONE bien sur. Mais si ce n’est pas possible pour vous, ne vous inquiétez pas.

Si vous ne pouvez pas arrêter d’utiliser votre smartphone, dans ce cas là, éloigner le plus possible votre téléphone lorsque vous téléphoner. Utiliser les écouteurs lorsque vous téléphoner. Cela diminue la radioactivité jusqu’à 1%.

Quand vous décrocher le téléphone, pensez à allumer votre haut-parleur.

Conseil d’expert:

Les 2 premières secondes lors du décrochage du téléphone, la radioactivité est les plus élevée. Vous pouvez prendre l’habitude d’attendre 2-3 secondes avant d’approcher votre téléphone à l’oreille. Comme ça, vous serez sure de diminuer au max la radioactivité. D’ailleurs, pensez à l’hygiène de votre téléphone fixe, vous pouvez nettoyer votre le combiné et les clavier avec du coton imbibé d’alcool pour nettoyage.

Si vous avez besoin d’une séance offerte pour un travail sur l’accouchement sans péridurale, contactez moi en cliquant ici.

Pour découvrir l’accouchement sans péridurale, cliquer ici.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  • 7
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *