Un de mes engagements : faire de la danse

Aujourd’hui je te parle de ma vie de maman. En tant que Apprenti à la danse Jazz. Voici la vidéo:

  Danse Jazz ApprentiMaman.fr

 

 

Je souhaite te parler de l’un de mes engagements. Je me suis fixé comme décision d’aller faire de la danse il y a un mois.
Après un cours d’essai,

Je me suis lancé. Voilà ma vidéo de notre performance aujourd’hui. Nous sommes de toutes de différents niveaux comme tu peux le voir sur la vidéo.
Malheureusement, je suis juste caché derrière la prof de danse. Donc, vous ne pouvez pas me voir. Mais j’ai été fière de ma performance aujourd’hui. J’ai pu suivre le rythme et retenu tous les gestes (enfin,presque). Et comme tu peux le voir, je cache vachement bien ma joie, n’est-ce pas? 😝
En fait, je me suis fixé cet objectif au départ pour pouvoir exprimer mes émotions entant que mère. Comme tu le sais, en étant maman, on accumule sans cesse des émotions qu’on ne pense pas forcément à évacuer que tu le veuille ou pas. Car des fois, nous ne nous rendons même plus compte de notre état émotionnel interne tellement on a de choses à faire au quotidien.
Du coup, moi, ce que j’ai trouvé comme moyen d’expression, c’est la danse. Et ça me permet aussi de me retrouver entre copines.
De plus que c’est l’occasion de laisser ma fille seule avec mon mari. Histoire qu’ils se retrouvent en tête à tête. Et histoire que je sors un peu de la routine.
Il faut en profiter, tant que je le peux. Je ne sais pas, quand est-ce que j’aurai un deuxième enfant et comment je vais faire lorsque j’en aurai deux. Du coup, j’en profite un max. On dit toujours qu’il faut qu’on profite quand on a pas encore d’enfant. Et moi je dis, qu’il faut en profiter quand on a qu’un seul enfant 😂

 

Voilà, j’espère que cet article t’a plu. Si c’est le cas, laisses moi un mot ou plusieurs dans les commentaires. À très vite.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *